top of page

LIVRAISON

VAISSS-removebg-preview.png
colissimo-suivre-livraison.png

La livraison est offerte à partir de deux maillot achetés ! (pour les commandes avec adresse de livraison en France)

Une fois la commande passée, notre équipes assure l'expédition de vos articles  dans les trois jours ouvrés qui suivent.

​

​

​

​

 

Exemples : 

- Vous passez commande Lundi, votre colis serra envoyé Mardi ou mercredi au plus tard.

- Vous passez commande Jeudi, votre colis serra envoyé Vendredi ou Lundi au plus tard.

goku.png

echanges

player-change.png

RETOURS    ET REMBOURSEMENTS

Le tee shirt ne vous taille pas exactement comme vous le souhaitez ? vous voudriez prendre une autre taille ?

pas de soucis ! Vous avez 14 jours après votre achat pour faire une demande d'échange.

Une fois que vous nous avez contacté et que nous avons enregistré votre demande, veuillez :

- nous renvoyer l'article que vous souhaitez échanger (à vos frais).

- Une fois reçus , nous vous enverrons le nouvel article dans la taille souhaitée ! (à nos frais)
 

remboursements

44416.png

Pour une raison X ou Y vous souhaiteriez être rembourser ?

Pas de soucis ! Vous avez 14 jours après votre achat pour faire une demande de remboursement.

Une fois que vous nous avez contacté et que nous avons enregistré votre demande, veuillez :

- nous renvoyer l'article que vous souhaitez échanger (à vos frais).

- Une fois reçus , nous vous rembourserons le montant de l'article. (hors frais d'envois)
 

VAISSEAU.png

remarque

colissimo-suivre-livraison.png

ByMangaShop se décharge de toute responsabilité en cas de vol/perte/dégradation de votre colis après la livraison.
En effet dans les cas cités, si le suivi d’envoi indique une livraison effectuée (à l’adresse que vous nous avez fournie) nous ne pourrons effectuer ni remboursement renvoi de colis.

 

Nous vous conseillons donc vivement de nous indiquer en commentaire si vous souhaitez être livré en point MONDIAL RELAY (et nous donner le nom et adresse du point) ainsi vous serez libre de récupérer le colis au point relay de votre choix.
 

DEMANDE DE RETOUR/REMBOURSEMENT

Merci pour votre envoi !

bottom of page